[Fedora-fr-list] Preparation Install Party Paris (Presentation)

Armel Kermorvant armel.kermorvant at orange.fr
Sat May 24 10:20:38 UTC 2008

Le samedi 24 mai 2008 à 10:52 +0200, Matthieu Rondeau a écrit :

> Je suis d'accord, avec peut etre rajouter :
>
> Présentation du projet Fedora(avantages et inconvénients, ne pas oublier
> les inconvénients ^^)
> Présentation et avancées de YUM.(peut etre que ca rentre dans les
> outils, au meme titre que packagekit etc...)
> Présentation des RPMs
>
> Perso je veux bien faire tout cela, il faudra juste que je prennes le
> temps de faire la présentation sous OO.
>
> Matthieu

Bonjour Matthieu,

voici la page ou nous avons deja presente certaines choses.
Je pense qu il n ne faut que l on se fasse les memes choses car il
commence a avoir certaines personnes que l on revoie maintenant.

Peux tu prendre dans ce cas la presentation :

Mise a jours de Fedora (les outils) : Max 30 Mn

Amicalement

Armel

PS : Je bosse sur le model et le posterai sans doute dans la journee
afin d avoir des retours rapidement