[Fedora-fr-list] Proposition d'atelier ou conférence IP

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Nov 3 09:11:17 UTC 2008

> Bonsoir à tous,
> Dans la ligné de la mobilité que pensez vous de présentez en fessant un
> atelier sur Fedora sur les Netbook ?

C'est à dire ? Tu veux présenter quoi ?

Je vois pas vraiment la différence entre Fedora sur un netbook et Fedora
sur une autre machine (mais j'ai pas de netbook, ça peut expliquer mon
ignorance).

Les gens risquent d'amener des netbooks pour y installer Fedora, donc ils
le verront à ce moment là.

Si tu penses qu'il y a des trucs bien particuliers à montrer dans un
atelier / conférence, vas-y, mais explique moi, non pas que tu aies besoin
de mon approbation pour quoi que ce soit, mais je suis dubitatif (et
curieux :D).

Cordialement,

French Fedora Ambassador