[Fedora-fr-list] Proposition d'atelier ou conférence IP

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Tue Nov 4 07:28:33 UTC 2008

Refuznik a écrit :
> Salut,
>
> Relis ton message tout simplement :)
Quand tu parlera plus clairement ce sera plus simple pour tout le monde !

Seulement si ton message était fait dans le sens de ce fiche de la
gueule du monde tu pourrais franchement t'en passé !!
Ca commence vraiment à m'échauffai grave de ces histoire de faire des
remarque dés qu'il y a ne serais-ce qu'une petite faute ou des fautes
tout simplement, vous pouvez pas lire les textes sans faire attention à
des broutilles pareil ?
Franchement il y a bien plus grave dans la vie que ce genre de chose !!!
Sur ceux je n'est plus rien à dire sur ce plan, et parce que ça ne fera
pas avancer les choses pour l'IP !!