[Fedora-fr-list] Fedora Business cards

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Tue Nov 11 22:15:06 UTC 2008

Le dimanche 09 novembre 2008 à 23:32 +0100, Mathieu Bridon (bochecha) a écrit :

> Bon, on va se calmer un peu sur la regénération :D
>
> Ian Weller m'a écrit ce soir:
> """
> OH! Before you go about generating cards... wait for me to release
> 0.2.2. It's got a template fix in it (color-related).
>
> You can hopefully find it on koji/bodhi in about three hours.
> """
>
> Conclusion, on attend demain (lundi) que la 0.2.2 soit prête et on
> regénère avec en PDF.
>
> Pour ceux qui sont déjà sous F10, le paquet n'apparaîtra sur les dépôts
> [...]

Bon, sur les 5 personnes qui ont demandé des cartes, aucune n'a envoyé
correctement son visuel :)

On reprend.

1. Si vous donnez une adresse vers votre page sur le wiki du FP,
utilisez l'HTTPS et non pas l'HTTP
   => Carlos, tu recommences :)
2. La carte doit être générée en PDF
   => LLaumgui, Souley et moi même, on repart pour un tour :D
3. Il *faut* utiliser la version 0.2.2 qui contient un correctif
concernant les couleurs (donc pour respecter la palette Fedora).
   => F9:  http://koji.fedoraproject.org/koji/buildinfo?buildID=68982
   => F10: http://koji.fedoraproject.org/koji/buildinfo?buildID=68983

Voila, avec ça, on sera fin prêt pour la commande. :)

French Fedora Ambassador

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary
safety, deserve neither liberty nor safety." ~Benjamin Franklin