[Fedora-fr-list] Re: Atelier IP

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Wed Nov 12 17:53:13 UTC 2008

Salut,

> J'aimerais savoir si c'est toujours ok pour l'atelier sur la 3G que je
> commence à préparer de mon côté.

Pourquoi tu me demandes ça ?

C'est toi qui est responsable de cet atelier, c'est donc toi qui décide si
tu le fais ou pas... o_O

Je suis pas Skippy, je décide pas du programme ^_^

Conclusion, si quelqu'un doit poser cette question, ça ne peut être toi.
Toi, tu y réponds ;)

PS: Je réponds à la liste parce que y a pas de raison qu'on me demande mon
avis à moi pour quoi que ce soit et pas aux autres: mon avis vaut rien
sans celui des autres :)

Mathieu Bridon (bochecha)
French Fedora Ambassador