[Fedora-fr-list] [sdouche at gmail.com: [Appel] Coordination des associations franciliennes pour l'utilisation de la Cyberbase]

Emmanuel Seyman emmanuel.seyman at club-internet.fr
Sun Nov 16 21:47:26 UTC 2008

----- Forwarded message from Sebastien Douche <sdouche at gmail.com> -----

Date: Tue, 11 Nov 2008 20:24:29 +0100
From: Sebastien Douche <sdouche at gmail.com>
Subject: [Appel] Coordination des associations franciliennes pour l'utilisation de la Cyberbase

[mail envoyé à plusieurs associations, n'hésitez pas à forwarder si besoin]

Bonjour,
je vous contacte car votre association est susceptible ou utilise la
Cyberbase de la Cité des Sciences pour ses activités. Vous savez peut
être que Thomas Séchet a changé récemment de poste, et qu'il ne peux
plus assurer comme avant un travail important de coordination et de
support logistique. Afin de profiter des lieux avec autant de
souplesse et de facilité qu'avant, il est fortement recommandé que
nous, associations du libre, nous nous regroupions afin de simplifier
le travail des responsables de la Cyberbase.

Ce que je vous propose :

1. identifier chez vous un responsable de la communication des
événements, qui fera la liaison avec les autres assos par
l'intermédiaire de la mailing list francilux[1].

2. de disposer d'un coordinateur des associations, qui sera
l'interlocuteur privilégié avec la Cyberbase.

Je vous propose d'en discuter dès maintenant sur la ml.

PS : Merci de prendre en considération l'importance de la Cyberbase
pour les associations franciliennes et de nous aider à garder un lieu
unique pour nos activités.

Cordialement.

Seb

----- End forwarded message -----