[Fedora-fr-list] [IP F10] Restauration

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Nov 20 10:21:38 UTC 2008

> Une question qui vient de me traverser l'esprit : on a ou stationner si
> on vient en voiture? Si on vient chargés ce serait plus pratique que par
> les transports... :P

Bonne question. Mais c'est pas moi qui te répondrait ;)

Sac à dos Powa !

> D'un autre côté, si on doit se déplacer, on fini à 18H. Ça nous donne
> largement le temps.

Parce que tu crois vraiment qu'on finira à l'heure ?

Mouahahahahahaha :D

> Je n'en connais aucun. Le plus simple, pour choisir, serait encore de
> voir au niveau budget le plus abordable et/ou si ils prennent les résas
> pour samedi soir.

A l'aide de la célèbre et extrèmement précise technique de prise de
décision déterministe utilisée par les plus grands chefs d'entreprises
internationaux et connue sous le nom de "plouf plouf", j'obtiens le Dock's
Café. :)

Je les appellerai donc vendredi 28 novembre pour réserver pour 15 à 20
personnes.

D'ici là:
- inscrivez-vous sur le wiki pour avoir une idée plus précise du nombre
- signalez-vous si vous ne voulez pas ce resto (envoyez "2" au
0800-BOCHECHA pour le Millenium,...)
- proposez-en un autre (avant ce week end ou ça faussera tous les votes :)

French Fedora Ambassador