[Fedora-fr-list] Changement de nom pour l'IP

Steven Moix steven.moix at axianet.ch
Mon Nov 24 10:38:42 UTC 2008

Hello,

Comme promis sur IRC lors de la réunion du 23.11, je propose de renommer
l'Install Party en quelque chose de plus générique vu tous les ateliers
proposés en annexe.

J'ai donc cogité un peu, et j'ai 4 candidats à vous proposer:
Release Party (applicable uniquement très proche d'une release de
version)
Fedora Workshop (c'est pareil sauf que c'est trendy en anglais :p)
Fedora Party (classique, passe-partout)
Ateliers Fedora

Perso, j'aime bien le concept des Ateliers Fedora, ça exprime un
sentiment de liberté où on peut un peu tout faire. Si vous avez d'autres
propositions, n'hésitez pas à en faire part.

J'aimerai que tous les intéressés de cette mailinglist donnent leur avis
d'ici le 25 au soir (quand Fedora 10 sortira, et les contacts presse
aussi).

Steven