[Fedora-fr-list] Affiches fedora - Heeeeeeeelp!!!

Xavier Lamien laxathom at fedoraproject.org
Sat Nov 29 18:11:29 UTC 2008

2008/11/29 Carlos Vassalo (opossum1er) <opossum1er at fedoraproject.org>:
> Bonjour,
>
> J'ai un gros soucis avec les nouvelles affiches fedora : même si elles
> sont belles en soit, je n'apprécie pas du tout cette manie qu'ont les
> personnes à vouloir mettre 4 couleurs différentes pour les logos et
> produits de communication, un peu à la Microsoft (genre CentOS).
>
> Nous avions 3 superbes posters freedom, infinity et voice avec des
> couleurs qui se mariaient très bien avec la charte graphique fedora qui
> ne sont plus d'actualité à cause des 4fs.

Alors pour info, les 3 'superbes' posters freedom lors de leurs
sorties etaient aussi
colorer que ceux de maintenant.
Certaine personnes (comme tu le fais) souhiataient avoir des modeles
aux couleurs
de fedora. Ces dernier on ete retenu par la suite.

> Depuis qu'on est passer aux 4fs, on n'a hérité des seuls posters
> existant à ce jour, très colorés certes, mais qui ne ressemble plus du
> tout à la charte graphique fedora. Le seul truc qui me plait bien est le
> concept des 4 symboles pour les représenter. Je dis, arrêtons de
> windowziser à tous va... :D

T'es tromatise a ce que je vois.
Pourquoi des qu'il y a de la couleur, il faut faire reference a window ?
Tu n'aime pas le jeu de couleurs choisis soit.
Mais ne nous dis pas qu'on fait comme un autre pour justifier tes gouts.

> Ok. Vous allez me dire qu'on a que cette proposition. Et bien je viens
> de faire un mix entre les 2 versions, l'ancienne et la nouvelle. J'ai
> repris les couleurs et le concept des anciennes, avec les symboles des
> nouvelles, ce qui donne ça :
>
> http://opossum1er.fedorapeople.org/posters/fours%20posters.png
>
> Quand pensez-vous? C'est défendable auprès de l'équipe artwork? Si oui,
> j'ai besoin de votre aide :

Je n'aime pas.
Le projet Fedora avance, il ya des changements, il faut s'adapter.
Ces poster on ete valides apres de longue discutions, pourquoi les
remettre en question ?

Tu souhaite proposer ton amalgame des 2, c'est bien, fais le. Mais j'espere que
ces derniers ne seront pas retenu pour l'evenement.
fedora-fr est sense marcher main dams la main avec le projet fedora
pas faire sa souce dans son coin parce qu'on n'aime pas ce qui a ete
pris comme decision.
Sinon on participe en faisant partie des membres decideurs des projets Fedora.

--
Xavier.t Lamien