[Fedora-fr-list] Fw: Install Party Fedora 10

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sat Oct 4 20:56:10 UTC 2008

Le sujet est lancé !

Nous cherchons donc...

* Des conférenciers et des sujets de conférences (voir les idées
ci-dessous)
* Des personnes motivées pour animer des ateliers (en rapport ou non
avec les conférences)
* Un restaurant pas trop dégueux sans être trop cher :D
* Étant donné que la date de l'ip sera très proche de la date de la
date de sortie, avoir des livecd sera certainement compliqué. Nous
cherchons donc des personnes intéressées par la mise en place d'un
serveur capable de faire de la clé usb fedora à la pelle (je me
renseigne au marketing chez NEC cette semaine pour choper des boites
qui vendent de la clé usb à tagger "Fedora". SI vous avez des infos
dessus avant moi d'ailleurs, n'hésitez pas !)
* Une personne intéressée par l'aspect communication (je veux bien le
faire - i.e. contacter site et presse assez rapidement...)
* Une personne pour nous faire des petites images sympa avec un arc de
triomphe, une tour eiffel, un bazarre qui symbolise la france et paris
avec un Fedora en énorme dessus :)
* Une personne pour faire du buzz web ? On peut déjà en faire, vu qu'on
a la date... annoncer l'événement tôt et se sera toujours ça de rempli
dans les calendriers.

Que les personnes intéressées lèvent la main !

Bien à vous et bon diminch'

Thomas