[Fedora-fr-list] Fw: Install Party Fedora 10

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sat Oct 4 21:29:10 UTC 2008

Le Sat, 04 Oct 2008 23:18:45 +0200,
"Carlos Vassalo (opossum1er)" <opossum1er at fedoraproject.org> a écrit :

> Quelque chose dans le genre de la pièce jointe? :-)

Oui, mais si je ne raconte pas de bêtises, ce logo est celui de Fedora
| Paris, groupe local d'utilisateur hautement connu pour ses soirées
by night. Et utiliser le même logo pour deux types d'événements
différents, et bien cela pose un problème de communication. Je pensais
plus à une bannière qui expliquait en quelques mots qu'il s'agissait
d'un IP, que ça durait 2 jours, qu'il y avait des conf etc.

Thomas