[Fedora-fr-list] Fw: Install Party Fedora 10

Thierry Delmonte thierry.delmonte at fedoraproject.org
Sun Oct 5 10:21:44 UTC 2008

On Sun, Oct 5, 2008 at 12:08 PM, Mathieu Bridon (bochecha) <
bochecha at fedoraproject.org> wrote:

> Je dois être bête, mais j'ai pas vu la date dans ton mail :]
>
> C'est quand ?
>

> ----------
>
> Mathieu Bridon (bochecha)
> French Fedora Ambassador
>
> ----------
> "They who can give up essential liberty to obtain a little temporary
> safety, deserve neither liberty nor safety." ~Benjamin Franklin

Bonjour à tous,
Je vous propose deux petits trucs pour annoncer un peu l'évènement sur vos
blogs et autres sites.
Alors je n'ai pas vu la date moi non plus donc bien sûr, faudra la modifier,
idem pour l'adresse si celle-ci est incorrect.
Si besoin je peux aussi la décliner en plusieurs formats (demandez moi) dont
le 600*120px pour l'incruster en hauteur.

Cela vous convient-il ? si oui, merci de préciser le lieu et la date :)

A+

Thierry