[Fedora-fr-list] Fw: Install Party Fedora 10

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sun Oct 5 14:54:21 UTC 2008

> Le sujet est lancé !

Je viens de reprendre un peu tout ce dont on a discuté jusqu'ici sur ce
sujet et l'ai mis à la fin de la page de l'événement:
https://fedoraproject.org/wiki/FedoraEvents/ReleaseParty/F10/Paris

J'ai mis ça dans une grande partie "TODO" car:
- l'organisation et moi, ça fait deux. C'est du brut, faudrait qu'on
remette ça au propre comme ça nous arrange
- je sais pas trop le but de cette page. Est-ce qu'elle sert à nous
organiser ? Ou bien est-ce que c'est une page qu'on peut montrer au public
et qui contiendrait le programme de l'IP ?

Voila, hésitez pas à ruiner mon travail en le modifiant à volonté :)

French Fedora Ambassador