[Fedora-fr-list] Fw: Install Party Fedora 10

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sun Oct 5 18:31:37 UTC 2008

> Quelle roue ?
> Tu parles des étoiles sur la tour Eiffel ?
> Je n'ai rien changé au logo fedora, il est tel quel, j'ai juste ajouté par
> dessous la tour Eiffel actuelle (la France étant présidente de l'UE la
> tour
> est bleue avec le symbole européen).

Oui mais moi tu sais, les monuments... :)

Je savais pas pour les étoiles, Thomas vient de me l'expliquer sur IRC. Du
coup, on pourrait penser que le logo a été modifié, mais c'est carrément
justifiable que non.

> je ne crois pas qu'on est pas le droit de mettre une tour Eiffel en
> dessous
> du logo Fedora, ou en tout cas c'est pas stipulé dans le guide.

T'es sur ? C'est pas dans le même paragraphe que celui qui dit qu'on peut
pas mettre le logo Fedora à côté d'une banane ? :D

French Fedora Ambassador