[Fedora-fr-list] Fw: Install Party Fedora 10

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mon Oct 6 12:39:10 UTC 2008

Carlos Vassalo (opossum1er) a écrit :

> C'est vrai que c'est bien vu le coup des étoiles. :-)
>
> Mais comme on a été 2 à penser que c'était une roue, d'autres personnes
> risquent de le penser également. Peut-être que si on modifiait la chose
> légèrement ça passerait mieux (voire pièces jointes)? Ce n'est qu'une
> idée bien sur. ;-)
>
> Qu'en pensez-vous?
>
> Cordialement

Salut,

Je plussoie... J'ai aussi pensé à la roue. Décaler le logo pour qu'il ne
corresponde plus est amha une très bonne idée. Je pense cependant que de
centrer "Fedora" avec la tour Eiffel serait une bonne idée.

Sinon, merci Titax, beau boulot :-)
Et merci Opossum pour ta contre-proposition ;-)

Bon, causons peu, mais causons bien.
L'ip a lieu dans deux mois maintenant. La dernière fois, on s'est
vautrés sur la comm (entre autres), et ce serait bien que ce soit pas le
cas cette fois...

Qu'on puisse le faire à le Cité des Sciences, comme d'hab, n'est pas une
mauvaise chose, la dernière IP était pour le moins mal placée.

Donc, questions :
- les dates et lieux, c'est sûr, pas de changements ?
- si c'est ok, va falloir blogguer là dessus, au moins un bon mois
(voire un mois et demi) avec une piqure de rappel 15-20 jours avant et
ptète une seconde piqure la veille ?
- annonce sur le forum au moins un mois avant l'évènement ?

Rien d'autre ne me passe par l'esprit pour le moment...

J'ai regardé vite fait pour venir, ça risque de pas être évident (ça
coute et les horaires de trains sont pas cool depuis ici), je check
again (wouah, l'angliche, ça fait classe :-D), et je confirme derrière.

See ya,
Johan

PS: bochecha, tu en es où de shomyu ? C'est "utilisable" ? Ça pourrait
le faire d'avoir commencé à recenser la populace/ambas dessus pour cette
ip non ? Juste histoire de montrer qu'en France, y'a du monde partout
chez Fedora :-) Genre la map entre deux conf serait plus jolie que rien
du tout.
PPS: pour les clés USB, si on ne peut les faire "graver" direct à
l'effigie de Fedora, les autocollants que Yaakov a ramené la dernière
fois peuvent faire l'affaire (j'en ai un moins moi-même sur ma clé
USB/porte cléfs depuis lors, et il n'a pas bougé d'un pouce). Je dis ça
car je pense que de faire des clés direct avec le logo risque de nous
coûter vachement cher pour pas grand chose. Quand à la capa, 2Go est un
minimum, 4Go serait p-ê plus confortable ? Histoire d'avoir une clé *FR*
avec pas mal de choses en plus, voire même des choses de chez
livna/rpmfusion (support mp3, divx and co, vlc, etc, etc, etc...) et
pourquoi pas donner le choix gnome/kde par défaut.