[Fedora-fr-list] Fw: Install Party Fedora 10

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Mon Oct 6 14:05:34 UTC 2008

Mathieu Bridon (bochecha) a écrit :

> Si j'étais méchant je dirais que tu l'es pas non plus avec le Français :P
>
> (heureusement que je suis pas méchant ^_^)

Bon je vais bouder ! :-(

T'inquiéte je ne l'ai pas mal pris, mais ....

Aller je vie avec ce problème depuis pas mal d'année et cela malgrés bon
nombre de tentative pour le régler qui n'ont jamais donné succès.
Tant qu'a faire j'aimerais qu'on ne me juge pas et que l'on est pas
d'aprioris archi faux sur moi à cause de cela.
Tant que ça reste lisible et compréhensible et pas de l'écriture SMS ou
autre de ce genre, ça va encore, après gardez bien à l'esprit que je vie
avec ce problème et que tant qu'a faire je préférerais que l'on n'en
fasse pas un tabac en permanence sur la chose.

Mais bon revenons à nos moutons, ceci était juste une parenthèse.

> [...]
> scrupule :)
>
> Donc tu vas dans la partie "workshops", et tu ajoutes une ligne pour ton
> tableau. Au pire, mets en français.
>
> En fait, j'avais commencé à rédiger en français vu que c'est pour nous,
> mais je me suis dit que comme c'est le wiki du FP, autant mettre en
> anglais pour que tout le monde en profite... Si j'ai mal fait, qu'on me
> flagelle sur la place publique et je remettrai tout en français :D
>
> PS: pour ceux qui ont du mal avec l'anglais: http://www.wordreference.com
> (un dico génialissime couplé à des forums où on peut poser ses question :)

Merci pour ces infos je vais faire le nécessaire de suite.
Merci pour le lien pour l'anglais .