[Fedora-fr-list] [IP] Commande de polos

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sun Oct 12 23:42:42 UTC 2008

> Ca sera mon cas... Je ne pourrai pas venir à Paris.

Mince, on comptait tous sur toi pour une conf sur l'embarqué :)

> Je suis à priori intéressé. On paye à qui ? On me l'envoie par la
> poste ?

Si tu m'invites à passer un week end à Bordeaux, je te l'amène en mains
propre :]

Sinon,... Je viens de regarder par la poste, un colissimo c'est minimum
5€. Pas hyper rentable. :/

J'ai lu qu'on pouvait passer ça dans une lettre si on mettait ça entre
deux bouts de carton, ça passe alors à 2€ et des brouettes.

Je vais essayer de me renseigner sur le sujet, je m'suis peut être un
peu avancé en disant qu'on pourrait prendre des commandes pour ceux qui
seront pas là ^_^

French Fedora Ambassador

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary
safety, deserve neither liberty nor safety." ~Benjamin Franklin