[Fedora-fr-list] [IP] Réunions de travail

EL MORABITY Mohamed pikachu.2014 at gmail.com
Mon Oct 13 02:08:43 UTC 2008

Le samedi 11 octobre 2008 à 21:48 +0200, Thomas Canniot a écrit :

> Oui bien sûr je n'ai rien compte, mais il va falloir être prudent et
> rigoureux c'est tout. :)
>
> Thomas

Bonsoir,

cette idée ne m'enchante guère... Si la grosse IP F10 doit avoir lieu
sur Paris, elle doit cependant réunir le plus de monde issu de la
communauté Fedora francophone, non ? Ce serait dommage de faire preuve
d'une part de parisianisme, et d'autre part de s'asseoir sur la
transparence --- sur laquelle on a fait un pataquès il y a peu encore
--- dans l'organisation de cet évènement en organisant des réunions «
privées ».

À défaut, une réunion sur IRC à horaire fixé, annoncée préalablement sur
cette liste de diffusion et à laquelle tous celles et ceux voulant
s'impliquer dans l'organisation de l'IP, quelle que soit sa localisation
géographique, seraient conviés, ne serait-elle pas plus appropriée ?