[Fedora-fr-list] [IP] Commande de polos

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Oct 13 11:18:18 UTC 2008

> ok...

Je viens d'aller faire un tour à la Poste. Deux solutions:
- envoi par colissimo dans une enveloppe colissimo cartonnée: 8,95€
- envoi dans une enveloppe à bull: 0,90€ par enveloppe plus 5,50€ de frais
d'envoi.

Ca fait un peu cher quand même en frais de port :/

Enfin pour ceux qui sont prêts à payer ça, rajoutez vous sur la page wiki:
https://fedoraproject.org/wiki/FedoraEvents/ReleaseParty/F10/Paris#TShirts

Et mettez dans la dernière case qu'il faut qu'on vous l'envoie. La syntaxe
à mettre dans la case c'est:
{{Template:Check}}

Cordialement,

French Fedora Ambassador