[Fedora-fr-list] Devis clé usb

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Oct 13 21:55:06 UTC 2008

Le lundi 13 octobre 2008 à 22:47 +0200, Gaaruto a écrit :

> La question est de savoir si l'on écoulera 500 clés en + ou - 6 mois

Beh non. Celles qu'on a pas passé resserviront pour Fedora 11. Puis pour
Fedora 12. Puis pour Ubuntu 10.04 (oui, on sera tous passé à Ubuntu à ce
moment là :).

En fait, le problème se pose plus pour les CDs. Typiquement, les live F9
qu'il nous reste, sont tout juste bons à servir de sous-verres ou de
freesbees...

Mathieu Bridon (bochecha)
French Fedora Ambassador

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary
safety, deserve neither liberty nor safety." ~Benjamin Franklin