[Fedora-fr-list] [IP F10] Contacts presse

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Thu Oct 16 12:45:11 UTC 2008

Le jeudi 16 octobre 2008 à 14:34 +0200, Mathieu Bridon (bochecha) a
écrit :

> Et on a un programme de prêt ?
Non et on n'est pas pressés non plus. Pour ce genre d'article, il faut
le publier genre 1 semaine voire 15 jours avant l'event sinon il sera
très vite oublié.

> Va falloir que les gens choisissent leurs conférences, leurs ateliers,
> sinon on pourra jamais faire de programme, donc pas faire de comm'...
>
> Je remets le lien vers la page, au cas où certains l'aient zappé:
> https://fedoraproject.org/wiki/FedoraEvents/ReleaseParty/F10/Paris

> Thomas s'est attribué cette tache si tu regardes le wiki :)
J'y vais presque tous les jours mais, franchement, des fois
j'oublie. :-P

> Et connaissant Thomas, il va refuser en bloc qu'on lui pique son travail
> en rédigeant ça à sa place, c'est sûr :D
Oula, loin de moi cette idée, bien au contraire. Je ne m'en sens pas
capable. :-D

++

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851