[Fedora-fr-list] [IP F10] Matériel imprimé

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Oct 16 14:30:02 UTC 2008

35,12€ (impression) + 40,98€ (façonnage) = 76,> Mathieu
Bridon

> J'ai moyen d'imprimer en A3 au boulot si besoin :o)

Sur du beau papier ? Tu nous le mets sur un support rigide ?

Perso, je partirais plus pour du A2 histoire que ça soit pas ridicule
(c'est censé habiller le PC qui est derrière), mais ça fait tout de suite
plus cher ^_^

D'où l'intérêt d'avoir un design indépendant de la version... Titax, t'es
dans le coin ? :D

French Fedora Ambassador