[Fedora-fr-list] Devis clé usb

Maxime Carron mxcarron at fedoraproject.org
Fri Oct 17 23:31:43 UTC 2008

Salut, salut!

Pour les clés USB, je pense qu'il ne faut pas oublier que le principal
interet c'est que si elles ne sont pas vendues dans les 6 prochains
mois, on les reutilise pour f11, f12, ...

Ensuite 15€ ca me parait un prix que meme un inconnu est pret à payer
pour une clé usb, d'autant plus si il y a un OS dessus.
Enfin 15€, je pense qu'il y a un paquet de geeks qui vient payer cash
pour avoir le saint graal.
Perso, le live USB, ca ne m'interesse pas, par contre si on fait une
clé usb fedora, j'achete direct!!!

Le liveCD, a part contre ce probleme de date de validité.
A noter egalement que facturer le cd à 1€ ne choque personne, et que
les gens paient tres volontiers.

Voila mon petit avis.
Bref sur les clés USB, GO GO GO! (Bon j'avoue 3000€ c'est peut etre un
peu beaucoup, mais si on les vend, ils vont revenir).

tchuuuuuuuuuuusssssssssss

Max