[Fedora-fr-list] [Fwd: TR: Devis]

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sat Oct 18 16:10:14 UTC 2008

Le Wed, 15 Oct 2008 21:52:23 +0200,
Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org> a écrit :

> [...]

Est-ce que tu as le devis en version papier, numérisé... un vrai devis
quoi ? :)

Je pense particulièrement aux stylos, étant donné que pour les clés,
actuellement, nous ne sommes pas forcément pour les faire
immédiatement, et que pour les porte clefs, je ne suis pas non plus
convaincus des modèles proposés.

Merci d'avance,

Toma