[Fedora-fr-list] [Fwd: TR: Devis]

KH KH kwizart at gmail.com
Mon Oct 20 22:57:36 UTC 2008

2008/10/20 Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org>:

> D'après les discussions que l'on a eu ici, on ne prendrait que des
> stylos. Est-il possible d'avoir un devis uniquement pour les stylos et
> avec plusieurs quantités (plusieurs devis donc...) pour 500, 750 et
> 1000 stylos.

Heu, est ce qu'on peut avoir une discution pour savoir si on vend des stylos,
ou si on participe à une distribution Open Source ?

Personnellement je me vois pas défendre ma distro sur des salons (type
40 ans de l'IUT informatique de Reims) en apportant un attirail type
de goodies et autres gadgets.

J'ai pas spécialement envie de bloquer quoi que ce soit. J'ai plutôt
envie de savoir quelle part à donner à telle ou telle options. A
savoir que j'aimerai savoir combien de LiveCD pressés (ou gravés) sont
prévus. (1)

Par ailleurs, j'aimerai savoir si des LiveCD gravés de Fedora 9
restent chez certains ?! (2)

Nicolas (kwizart)

(1) - Bon, peut être que j'ai l'impression qu'il y en a pas assez
puisque j'ai pas vu la couleur des LiveCD fr_FR qui ont été gravés
pour F-9.
(2) - Je demande dans un message séparé.