[Fedora-fr-list] [IP F10] Restauration

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Tue Oct 21 08:28:08 UTC 2008

> OUI, cela se nommait le
> Dock's<http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/dock-s-cafe_67727/Profil-Lieu>(j'aime
> bien ce resto pour l'ambiance), il y a aussi le Millénium
> Café<http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/millenium-cafe_11302/Profil-Lieu>qui
> est pas mal près de la cité des sciences.

Ah ben voila :)

Ca parait effectivement pas mal.

> Mais bon si vous voulez pas marcher, il y a une rue complète de resto en
> face de l'entrée principale de la cité des sciences.

Ouais, mais faut qu'on réserve. Arriver à 16 dans un resto et demander
s'ils ont de la place pour "dans 5 minutes", on a essayé, on a eu des
problèmes :D

> Pour ma part je ne pourrais pas participer malheureusement a cette install
> puisque je serai au Mexique :)

Mince... :(

Allez, je lance le recensement.

Qui vient au restaurant le samedi soir ? Combien vous serez ?

Ceux qui ne viennent pas, dites-le, sinon, on sait jamais si vous avez pas
encore répondu ou si vous venez vraiment pas.

(Thierry, je te note comme absent, t'es pas obligé de re-répondre :)

French Fedora Ambassador