[Fedora-fr-list] Station Live USB

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Oct 23 12:33:54 UTC 2008

> Une 4ème version (finale?) en SVG est disponible :
>
> http://opossum1er.fedorapeople.org/
>
> J'attends vos commentaires.

J'aime bien, c'est simple, sobre joli,... mais je me demande si c'est pas
justement à côté.

Je m'explique, c'est censé attirer l'oeil quand même, faut que ça
accroche. Là, c'est super joli, mais je trouve pas que ça accroche
vraiment. :/

Bon, le fait que je peux pas le voir en entier sur mon Firefox y est peut
être pour quelque chose, a voir imprimé aussi...

French Fedora Ambassador