[Fedora-fr-list] Station Live USB

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Oct 23 12:49:19 UTC 2008

> Merci mais sans suggestion, je ne pourrais pas avancer... :)

Je sais bien :)

Bon, le fond est plus ou moins uni. Typiquement, le fond du truc Solar
était plus complexe, l'ensemble attirait vraiment l'oeil.

Je parle pas de joliesse hein, je le trouve magnifique ton truc. Mais pas
assez accrocheur.

Et pour les suggestions, je pourrai difficilement faire mieux que ce que
je te dis là, sinon j'aurais été capable de le faire moi même ;)

> Comment, t'as pas de roulette sur ta souris? :D

J'ai dit voir _en entier_. Si tu dois scroller, tu vois 2 parties, pas un
truc _en entier_.

French Fedora Ambassador