[Fedora-fr-list] [IP F10] Badges

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Fri Oct 24 14:46:13 UTC 2008

> J'y ai pensé... En fait j'ai suivit la même logique que pour les polos.

Les polos c'est pas pareil, c'est un peu plus important comme truc, donc
on peut pas faire un polo "ambassador" et un polo "packager" et un polo
"translator" et des regroupements pour ceux qui cumulent,...

Là, c'est du one-shot, un bout de papier qu'on imprime, donc on n'a pas la
même contrainte.

M'enfin c'est pas non plus à moi d'en parler, les non ambas, vous en
pensez quoi ?

French Fedora Ambassador