[Fedora-fr-list] [IP F10] Banderole

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Wed Oct 29 12:34:10 UTC 2008

Le mercredi 29 octobre 2008 à 13:12 +0100, Mathieu Bridon (bochecha) a
écrit :
> design de l'event box est validé lui, donc dans le doute, on peut le
> prendre sans souci.

Je demandais car ce visuel ne respecte pas la guideline. Le logo, par
exemple, a été décalé par rapport au nom fedora (interdit).

Si on respecte la guideline, on peut imprimer tout ce qu'on veux sans
attendre une validation.

De plus, la bannière d'Hélène est très jolie mais je ne sais pas ce que
ça peut donner avec les effets lumineux autour de fedora. Ca risque même
de produire l'effet inverse et nuire au rendu de la bannière une fois
imprimé.

C'est pour ça qu'une bannière blanche avec fedora en bleu, ou bleue avec
fedora en blanc serait peut-être préférable. Mais la encore on a le
problème du logo au dessus de fedora, à moins qu'on imprime que le
nom... Mais bon.

> Ah ? Moi c'est prêt :D

Toi, t'as oublié qu'il y en a qui sont en pleine migration du système
d'information, avec toutes les joyeusetés qui s'en suivent... :D

++

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851