[Fedora-fr-list] [IP F10] Badges

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Wed Oct 29 13:38:26 UTC 2008

> On n'a que trois badges à personnaliser pour l'instant...
> Merci de vous signaler au plus vite sur le wiki.

Tu peux déjà prendre tous ceux qui se sont engagés à faire une conf ou qui
se sont inscrits pour le repas.

Enfin, plein de gens ne savent pas encore s'ils viendront ou pas.

De toutes façons, les badges on va les imprimer sur une imprimante couleur
du boulot ou de la maison, pas chez un imprimeur, donc on n'a pas vraiment
de délai là-dessus.

Et au pire, les badges "neutres" sur lesquels écrire son nom sont là pour
ça ;)

Ceci dit, maintenant que j'ai bien dénigré ton fil, que tout le monde se
dépêche de s'inscrire aux conférences / ateliers / repas xD

French Fedora Ambassador