[Fedora-fr-list] Flyer pour fête de l'huma.

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Wed Sep 10 16:40:21 UTC 2008

> Verso proposé :
> http://blog.pengzone.org/public/divers/flyer_a5_verso_couleur.svg

Euh...

C'est normal que j'aie un rectangle noir avec 3 messages autour ?

Sinon, en rapport à la réflexion qu'on se faisait l'autre jour. Si verso
il y a, le verso pourrait devenir l'endroit où le message est passé.

Ainsi, on pourrait avoir recto joli, simple et accrocheur, et une fois que
la personne est intriguée, elle retournera le flyer et aura envie de le
lire (plutôt que de prendre peur en voyant la montagne de texte sur le
recto).

Après, je parle beaucoup, mais j'ai aucun talent artistique, ni en
graphisme, ni en prose :/

La critique est donc toujours aussi facile, et l'art pas moins difficile. :)

Cordialement,

French Fedora Ambassador