[Fedora-fr-list] Re: LiveCD

Robert-André Mauchin zebob.m at pengzone.org
Wed Sep 10 18:37:38 UTC 2008

Guillaume Kulakowsi a écrit :
> Bonjour,
>
> je fais suivre la demande sur la liste de diffusion...
>
> Cordialement.

J'en profite pour demander la même chose : y'a-t-il moyen de se procurer
des CD/DVD destinés à la promo dans les install party (c-à-d avec
pochette et face des cd « imprimés »). Le lug de ma ville/région ne
distribue que du Ubuntu, je ne crois pas par sectarisme, mais par la
facilité d'accès à des CD en « pochette ».
Est-ce qu'en faisant un sondage par la liste Interlug, il serait
possible d'avoir une liste des LUG intéressés pour faire une commande de
CD/DVD Fedora ?

Librement,

Bob.