[Fedora-fr-list] Flyer pour fête de l'huma.

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Thu Sep 11 11:00:02 UTC 2008

Mathieu Bridon (bochecha) a écrit :

> Très sympa :) (et beaucoup plus joli que ce que je pouvais voir avec le
> SVG ^^)

Oui moi aussi j'avais des soucis avec le svg pour l'impression : il
sortez ça en portrait obligatoirement pfff :-(  et puis on voyais un
peut trop les dégradé du cadre.

> Justement, ma remarque suivante allait dans ce sens :(

> Et en plus il est modeste ^_^
>
> Il est très bien ton flyer, je proposais juste des idées pour lesquelles
> je n'ai malheureusement aucune compétence qui me permettrait de les
> concrétiser.
>
> Cordialement,
>
> PS: on est les seuls inscrits sur cette liste ? :]

Les flyers sont tiré au nombre de 230 exemplaire (environs 115 pages A4
coupé en deux).
Disons que nous avons fais en fonction du temps que nous avions et
franchement bravo zebob il y a quelque chose au final de bien.
Je me le demande un peut aussi bochecha.

Cordialement,

Quentin.