[Fedora-fr-list] Contacts avec la presse française?

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Thu Sep 11 22:04:12 UTC 2008

Le Thu, 11 Sep 2008 23:47:30 +0200,
Robert-André Mauchin <zebob.m at pengzone.org> a écrit :

> Je crois que c'est pour ça que je suis passé à Fedora d'ailleurs, il
> ya des vrais contributeurs. Mais c'est vrai que ce n'est pas porteur
> pour tout le monde. À mon grand regret le nombre de contributeurs
> n'est pas directement proportionnel au nombre d'utilisateurs.
>

> Librement,
>
> Bob.

Et le projet fedora est clair là dessus : "communauté de
contributeurs" pour faire avancer le logiciel libre. Une communauté
d'utilisateurs ne servant pas à rajouter des fonctionnalités ni à aider
au développement.

Est-ce donc clubic qu'il faut cibler ? Les développeurs n'ont-ils pas
suffisamment de connaissance de base pour savoir s'orienter vers un
projet d'envergure ?

Thomas