[Fedora-fr-list] Contacts avec la presse française?

Steven Moix steven.moix at axianet.ch
Tue Sep 16 18:00:40 UTC 2008

On Tue, 2008-09-16 at 19:53 +0200, Thomas Canniot wrote:

> Pourquoi privée ?

Je pensais à la remarque de zebob:

"Poster la news ici avant est intéressante pour faire des corrections.
Néanmoins, poster une actu identiques à tous les sites précités seraient
sans doute mal acceptés par ceux-ci, un copier-coller sur tous ces sites
ferait vraiment /étrange/."

J'ai pensé qu'il voulait dire que ça poserait problème aux sites web de
retrouver leur actu sur une mailinglist. Perso, ça ne me pose pas de
problème. A part ça il n'y a aucune raison d'écrire une news spécifique
à chaque site web, c'est leur boulot.