[Fedora-fr-list] Paris Captiale du Libre : feedback ?

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sat Sep 27 19:43:58 UTC 2008

> +1
> Ça ne reglerait pas le problème des évènements en province. Mais au
> moins plusieurs personnes pourrait accéder au matos (et l'envoyer en
> province).

Les provinciaux peuvent aussi avoir un local. On pourrait segmenter la
France en grandes régions ayant à peu près autant d'ambas et partager
les ressources en fonction. Chacune aurait son local et ses ressources
(évidemment, on peut ajuster et transférer quand y a besoin). Tu
organises un événement et tu as besoin de liveCDs ? Tu vois avec la
région dont tu dépends (proximité, disponibilité,...)

> Par contre qui aurait accès au local ?

Tous les ambas ?

Plus sérieusement, comme on ne pourra jamais avoir une clé par amba dans
les régions peuplées, 2 ou 3 personnes par local ayant les clés, ça
réduiraient de façon drastique les risques d'indisponibilité.

> T'as tout compris :)

Si tout le monde est d'accord, comment on crée une liste ? Les anciens,
vous avez créé comment celle sur laquelle on est en train de se parler ?

Ca me fait penser à quelque chose: je viens de demander comment créer
une liste. C'est un boulot typique d'amba, de promotion. Si un seul amba
sait le faire, on court le même risque que pour les liveCDs.

On devrait se créer un espace quelque part, un wiki Fedora-Fr, mais avec
des ressources pour les ambas. Une doc qu'on ferait lire aux nouveaux
ambas pour qu'ils sachent ce qu'ils peuvent faire et comment.

French Fedora Ambassador

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary
safety, deserve neither liberty nor safety." ~Benjamin Franklin