[Fedora-fr-list] 5 ans de Fedora !

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Sep 25 17:54:08 UTC 2008

> Avant d'écrire un pavé pour le 30, j'aimerai quelques infos de la part
> de ceux qui ont l'habitude des sorties des version Beta de Fedora. Je
> suppose qu'il y aura un mail d'information récapitulatif en anglais
> venant de je ne sais pas qui

Oui. En général de Jesse Keating ou quelqu'un d'autre de l'equipe rel-eng.

Tu le recevrais sur la mailing-list fedora-devel-announce ou
fedora-announce, je sais plus.

> ma question est:
>
> - J'attends ce mail et on le traduit simplement?

Tu peux. Mais le mail est en général un truc un peu humoristique et succinct.

Si tu veux plus de contenu, fonce sur les releases notes qui doivent déjà
être quasi prête au moment de la beta (mais le contenu est peut être à
garder pour la release finale, histoire de pas bouffer le suspense ;)

> - J'écris un texte sans se coordonner avec upstream?

Upstream ? Tu veux dire le FP ? Dans ce cas, c'est "nous" ;)

Tu peux aussi oui, en fait, tu peux faire tout ce que tu veux :)

Hesite pas a envoyer des drafts si tu veux qu'on te file un coup de main.

> Si il y a un template d'annonce quelque part sur le wiki fedoraptoject,
> ça m'arrangerait aussi du coup, je n'en vois pas à première vue.
> Quelqu'un a ça?

Je sais pas s'il y a quelque chose du genre... En même temps, ça serait
trop formel et peut personnel. Le thème sera Solar, le nom Cambridge. En
général, les annonces officielles sont basées là dessus.

French Fedora Ambassador