Re: [Fedora-fr-list] Oracle s'est payée Sun

Zied Fakhfakh fzied at fedoraproject.org
Mon Apr 20 15:58:38 UTC 2009

pour ma part: Hourra à PostgreSQL le jour de sa gloire approche ...

mais mes pensées vont au delà de MySQL, ORACLE aujourd'hui a tout ce qu'il faut:
- du matériel une excellent architecture
- un OS bien stable et friendly avec son SGBD
- JAVA et les serveurs d'application qui vont avec
- la suite oracle
- une machine virtuelle

tous ce que j'espère c'est qu'elle ravive linux (Redhat surtout) sur
sparc, sinon elle est prête pour la suprématie de tout le marché.