[Fedora-fr-list] Rejoindre les contributeurs

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Apr 27 12:12:04 UTC 2009

J'aurais du préciser que les informations que je t'ai données concerne
le Projet Fedora dans sa globalité.

Le Projet Fedora a besoin par exemple de gens pour faire tourner les
serveurs (équipe Infrastructure), mais c'est aussi le cas pour la
communauté francophone et son serveur (fedora-fr.org).

Certains des points que j'ai cité dans mon mail précédent peuvent donc
très bien se faire à l'échelle internationale ou simplement dans notre
bonne vieille communauté francophone. A toi de voir ce que tu as
_envie_ de faire ;)