[Fedora-fr-list] Re: Design light pour la home de Fedora-Fr

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Tue Dec 1 13:00:00 UTC 2009

Bonjour,

Le 1 décembre 2009 13:52,  <thomas.canniot at mrtomlinux.org> a écrit :

> Deux pages, ça va forcément prêter à confusion. Ca va doubler le travail
> et disperser l'information. Et sur le forum, on aura régulièrement des "je
> comprends pas ma page est plus comme avant".
En fait, dans ma tête je voyais ça comme ça :
 - une page portail reprenant encore plus d'info que celle actuelle.
Avec par exemple les mise à jour Fedora disponible, etc...
Le but étant de centraliser toute l'information en un seul endroit. En
faire une page portail francophone vers Fedora-Fr et le FP.

La page d'accueil elle serait une page d'accueil classique.

Après c'est une idée, mais avant de faire ça faut faire la page light...

+++

Jabber/Gtalk : llaumgui at gmail.com