[Fedora-fr-list] BoutiX Reloaded

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Mon Feb 2 12:19:09 UTC 2009

Le dimanche 01 février 2009 à 12:46 +0100, Mathieu Bridon (bochecha) a
écrit :

> => problème potentiel: la police utilisée est-elle libre ?

Problème encore plus grave : trop de réferences à une marque (Nespresso)

> => problème potentiel: la police utilisée est-elle libre ?

Faudrait changer la police -> MgOpen

Par ailleurs, même si l'idée me plait beaucoup, l'évolution en elle même
me dérange : le logo est toujours le même... Elle est où l'évolution,
dans la taille? :)

> => très chargé, imprimable sur la boutique ?

Je rajoute qu'il faudrait changer la police de fedora -> MgOpen

Les autres caractères risquent d'être trop petits pour une impression
correcte.

Beau, coloré, respect de la charte graphique à 100%, en un mot, le
meilleur... :p

Non, plus sérieusement, celui-la c'est à vous de le commenter. ;)

> => problème potentiel: la police utilisée est-elle libre ?

Faudrait le faire entièrement en MgOpen. Par contre, même problème pour
la marque Nespresso

Rien à dire.

> ** Non acceptables **

> => fond noir impossible sur la boutique

Fond noir possible uniquement en flex. Du coup, trop chargé pour une
impression de ce type.

> => problème potentiel: la police utilisée est-elle libre ?
> => non respect de la guideline d'utilisation du logo

Même en changeant la police, le logo n'est pas bon. Même remarque
qu'auparavant sur l'évolution.

> => problème potentiel: la police utilisée est-elle libre ?
> => non respect de la guideline d'utilisation du logo

Pareil

> => problème potentiel: la police utilisée est-elle libre ?
> => non respect de la guideline d'utilisation du logo
> => y avait pas une guideline interdisant d'utiliser le "f" en dehors du logo ?

Pareil

> => fond noir impossible sur la boutique
> => non respect de la guideline d'utilisation du logo

Le logo n'est pas bon et c'est peut-être un peu trop "branché" comme
visuel non?

> [...]
> => non respect de la guideline d'utilisation du logo
> => vendre un t-shirt pour un FUDCon sur la boutique ? o_O

Pareil, le FUDCon est en trop

> Ca fait déjà plus que 6 possibles sous certaines réserves, le vote se
> limite déjà.

Ca n'en fait plus que 3 sûrs (5, 10 et 11) et 2 a approuver par nos
soins (2 et 4)

Je rajoute également une proposition de dernière minute, de bochecha :

http://opossum1er.fedorapeople.org/t-shirt_boutique.png

Possible si on imprime en flex (max 3 couleurs).

Seule remarque, on a annoncé pour le concours qu'il fallait prévoir un
visuel pour un t-shirt blanc...

Je propose qu'on ne le soumette pas aux votes, histoire d'éviter les
réactions prévisibles du forum et que, si le visuel vous plait, on
l'intègre par la suite à la boutique, tout simplement.

++

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851