[Fedora-fr-list] FOSDEM 2009

Armel KERMORVANT armel.kermorvant at orange.fr
Mon Feb 9 13:17:52 UTC 2009

Bonjour à tous,

Thomas et moi même nous tenons à remercier en premier lieu touts les Ambassadeurs Francophone de Fedora d'être venu aussi nombreux a cet évènement qu'est le FOSDEM.
L'équipe FR était l'une des plus importante. Nous avons eu de nombreuses discutions avec différentes personnes et cela est très important car il semble, j'en suis sur, que nous sommes très apprécié et reconnu (Notre petit village qu'est la France est loin d'être encerclé par des barbares qui ne parlent pas notre langues ;-) ).

A chaque début de discussion les même mots reviennent :
- Grande communauté
- Rassemblement
- Site Web fédérateur (nous pouvons vous dire qu'il en fait des envieux, surtout nos documentations)
- Préparation des Install Party (désole maintenant, Les Rencontres Fedora)
Présence à Solutions Linux avec une ouverture des nos amis du bassin méditerranéen

En un mot, On impressionne !!!!

Nous avons rencontre aussi Max qui est lui aussi bluffé par nos actions et il remercie toutes les personnes de leur implication.

Un grand MERCI à Frédéric Hormain qui a organisé cet évènement pour l'ensemble des Ambassadeurs Fedora.

Au nom de Thomas et moi même, nous vous remercions tous et nous souhaitons continuer dans la même voie.

Cordialement

Thomas & Armel

PS : Je ne vais pas mettre la liste de touts les Ambassadeurs présents car je risque d'en oublier.