[Fedora-fr-list] Call for Presentation for the "Embedded Systems and Open Hardware" session of the 10th Libre Software Meeting (Nantes, France, July 2009)

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Wed Jan 28 15:37:38 UTC 2009

Patrice Kadionik wrote:
> Dear all,
>
> Please find below the Call For Presentation to the LSM meeting for the
> "Embedded Systems and Open Hardware" session.
>
> Sincerely Yours;

Raté Patrice et désolé je n'ai pas été clair ^^
https://www.redhat.com/mailman/listinfo/fedora-fr-list est la liste des
ambassadeur francophones alors que
https://www.redhat.com/mailman/listinfo/fedora-ambassadors-list est de
fait la liste global des ambassadeurs Fedora.
Par contre, je ne sais pas si tu auras accès à cette liste sans avoir le
statut d'ambassadeur (ce qui n'est de fait pas si dur à obtenir
cf http://fedoraproject.org/wiki/Ambassadors )

Au pire l'un de nous tachera de faire passer l'annonce sur la liste :)

Amicalement,

P.Yves