[Fedora-fr-list] Salon de Maubeuge

Emmanuel Seyman emmanuel.seyman at club-internet.fr
Sun Jun 14 15:14:51 UTC 2009

Bonjour à tous.

Je ne pourrais pas être la pour la réunion IRC de ce soir. Je ne
pourrais donc pas y faire un compte-rendu du salon informatique
de Maubeuge de la semaine dernière.

Ça s'est fort bien passé. J'ai été surpris par l'affluence, le passage
des visiteurs étant fourni et constant dont le niveau de compétence en
informatique allait de "c'est quoi, un ordinateur" à l'utilisateur de
Linux confirmé. On n'était pas trop de deux pour répondre aux gens qui
passait sur le stand.

Les CD de Fedora 10 sont tous partis. Il ne me reste plus que 2 clés
USB (sur les 10 que j'avais apporté). J'ai 101,50€ à filer au trésorier
la prochaine fois que je le vois.

Emmanuel