Re: [Fedora-fr-list] Re: La team Fedora-Fr est née

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Thu Mar 5 17:32:11 UTC 2009

Re,

Le 5 mars 2009 17:53, Mathieu Bridon (bochecha)
<bochecha at fedoraproject.org> a écrit :
> On parle de faire joujou avec des CSS (côté technique) ou faire le
> design d'un site web (côté graphique) ?
Joujou ;-).
La création c'est Titax.

> Trac ET Flyspray ? o_O
Flyspray et mort... Vive Trac ! Concrètement pour faire du reporting
Flyspray et génial mais pour du suivie de projet et du taf
collaboratif, Trac est meilleur, il interface SVN et ça c'est top.

> Au passage, je viens de m'identifier sur le Trac avec mon compte
> forum, donc le SLO est implémenté, ça y est ?
Non et oui... Trac n'utilise pas de compte propre. On passe soit par
du htaccess soit par autre chose. Je suis passé par mod_auth_mysql
avec le forum comme cible. Comme j'ai aimé le résultat, j'ai fait
pareil pour les statistique, le SVN et le pma...

Pour un SLO, je travail sur Gauffr dans mon coin (sur mon Trac à moi
;-)), pour le moment ma version de dev d'eZ Publish se connecte sans
problème à Gauffr et je bosse sur une synchronisation des mails. Si ça
marche bien et que la team est pour alors je mettrais en production.
Sinon, je me serait fait plaisir avec eZComponents et j'aurais libéré
du code...

+++
Jabber : llaumgui at jabber.ru
MSN Messenger : llaumgui at hotmail.com