[Fedora-fr-list] Organisation du stand Solution Linux

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Wed Mar 25 00:20:14 UTC 2009

Thomas Canniot a écrit :
> - ce qu'elles comptent amener pour aider à la survie du stand : bonbons,
>   gâteaus, bouilloire, eau, thé, café, ciseau, scotsch, cintre (pour
>   suspendre les tshirts)

J'ai quelques cintres en métal que je récupère des fois au pressing si
ça intéresse je peux en emmener et en prêter.
> - ordinateur portable accompagné de son meilleur ami, le câble
>   kensington

Surtout ne pas oublier cela.
> - terminer de vous organiser pour l'hébergement. Actuellement seul
>   Guillaume demande à être hébergé. Un volontaire parisien se propose ?
>   (perso, ma chambre est déjà prise).
>
> - prévoir de bons sacs à dos. Il semble que l'on doive repartir avec
>   l'ensemble du matériel tous les soirs, l'endroit étant peu propice au
>   matériel non surveillé.

J'avais fais la proposition si cela intéresse de pouvoir garder les
choses à mon hôtel qui est à proximité de l'évènement histoire de
soulager les dos des Fedoristes...
Si cela intéresse prévenez moi, je peux prendre le soir des choses ou
l'on emmene des choses le soir et on passe les prendre le matin avant
d'aller à l'évènement.
> Petite note concernant les badges : ils ne seront pas nominatif. 3
> badges sont attribués par stand par défaut, si on en veut plus, il
> faudra que j'aille en demander au commissariat central. Ce sera le cas
> don't worry.

Perso je ne pense pas utiliser les 2 autres badges restant donc si ça
intéresse... cela serais bien si du monde pouvait me rendre service le
temps d'aller faire un tour des stands.
> Enfin, merci de venir équipé de votre plus belle apparat : tshirt
> fedora ou polo fedora.

Je ne serais pas sur le stand Fedora (exposant pour mon asso) mais je
l'aurais.

Cordialement,

--
Quentin Dumont