[Fedora-fr-list] Press Kits FR Fedora 11 "finaux"

Steven Moix steven.moix at axianet.ch
Fri May 8 13:24:27 UTC 2009

Hello,

Bon, pas si finaux que ça en fait les press kits, je viens de les
refaire entièrement sous Scribus suite aux râlements de mort émis par
bochecha à l'idée que la conception n'ait pas été faire de A à Z avec
des logiciels Open Source (ce qui n'était qu'une question de temps
initialement). Voici donc le même contenu, réalisé différemment. J'ai
simplement avancé à maintenant ce que je comptais faire pour Fedora 12.

Tout commentaire est le bienvenu, et la nouvelle version avec les
sources est disponible sur
http://moixs.fedorapeople.org/PressKitF11FR-v2.zip

Bonne journée
Steven