[Fedora-fr-list] REMINDER French Meeting today 1830UTC #fedora-meeting

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sun May 17 19:15:27 UTC 2009

Bochecha absent, voici son mail.

Thomas

===============
## Association Fedora-Fr

1. J'ai besoin rapidement de la fiche fournisseur remplie et du devis
pour Devoteam. L'idéal serait en début de semaine prochaine. Cf mon
mail sur la liste du CA pour toutes les infos ( « Commande de liveCDs
pour Devoteam » )

2. Qui a les banderoles et autres matériel promo qu'on a ? J'aimerais
des photos pour mettre sur le wiki de l'association.

## Rencontres Fedora 11 à Paris

J'ai demandé aujourd'hui à Sean Daly, coordinateur marketing pour les
SugarLabs s'il était intéressé pour donner une conférence sur Sugar
lors de l'événement. Il était très enthousiaste. Je dois lui confirmer
la date (l'a-t-on décidée ?), et s'il est disponible il viendra (avec
une demi-douzaine de XOs :). Eventuellement, je pourrais demander à
Walter Bender (co-fondateur du projet OLPC qu'il a quitté pour fonder
les SugarLabs) aussi, ou même à n'importe qui d'autre des SugarLabs.

## SugarCamp

L'événement s'est bien passé, je ferai sous peu un « event report ».
Sujet clos.

## Divers

Des gens vont au FUDCon à Berlin ?