[Fedora-fr-list] [Ébauche] News pour le Site du Zér0

Steven Moix steven.moix at axianet.ch
Thu May 21 10:19:33 UTC 2009

Hello,

On 05/21/2009 01:14 AM, Couret Charles-Antoine wrote:
> Bonjour,
> depuis la version 8 de Fedora je me suis chargé de rédiger les news pour
> les nouvelles sorties de Fedora pour le site francophone assez connu à
> savoir le Site du Zér0. Connaissant bien la communauté en pensant que
> cette communauté assez ouverte d'esprit notamment pour tester de
> nouvelles distributions peu apporté beaucoup avec une simple nouvelle
> faisant la promotion de Fedora, j'ai songé à écrire la nouvelle pour ce
> site uniquement si cela ne dérange personne.

C'est globalement bon, à part quelques phrases un peu longues et
alambiquées, mais inutile de perdre trop de temps sur ça. Au niveau des
remarques:

* "Fedora, à l'instar d'autres distributions comme Ubuntu". Ne fais pas
de comparaison. Comparer à quelque chose d'existant, c'est montrer qu'on
"suit" au lieu d'innover en premier lieu.
* Quelque part, mets un lien vers la page des screenshots faite avec
amour: http://fedoraproject.org/wiki/Fedora_11_Screenshot_Tour

Pour le moment, c'est tout.
Steven